Questions fréquemment posées

Pouvons-nous faire différents projets sur la même table ?

Certainement. Vous avez la possibilité de réserver différents types de produits tout en restant assis ensemble.

Puis-je annuler ma réservation ?

1. Si vous choisissez virement et que vous n'avez pas effectué votre virement bancaire après 48 heures, votre réservation est automatiquement annulée.

2. Une annulation doit être effectuée 120 heures complètes (5 jours) avant l'heure de début prévue de l'événement.

Si le participant annule entre 168 et 120 heures (7 jours à 5 jours) avant l'événement, un maximum de 50 % des frais de réservation peut être perçu par le responsable à titre de frais administratifs.

C'est non remboursable, lorsque l'annulation est faite moins de 120 heures (5 jours) avant l'événement.

3. Si vous payez par carte de crédit ou PayPal, nous annulerons votre autorisation de paiement et aucun frais ne vous sera facturé. Si vous avez payé par virement bancaire, nous procéderons au remboursement sur votre compte bancaire dans les 10 jours ouvrables.

4. Pour confirmer que vous avez reçu un remboursement, nous vous suggérons de vérifier vos relevés bancaires.

5. Veuillez nous contacter ou contacter votre banque si vous avez rencontré des problèmes de paiement

Puis-je reprogrammer ma réservation ?

Un report doit être effectué au moins 48 heures avant l'heure de début de l'événement.

Nous facturerons des frais de traitement de 150 HKD/par personne pour un report effectué dans les 48 heures avant l'heure de début prévue de l'événement.

Ceci peut être réglé en espèces lors de l'atelier.

Puis-je faire une lampe à deux personnes?

Vous pouvez faire une lampe à deux personnes, vous pouvez choisir une personne supplémentaire lors de la réservation. Nous facturerons 200 $ supplémentaires pour la seconde personne. Ce serait le prix de "une lampe + 200 $" au total.

Comment puis-je réserver si je veux faire une lampe à deux personnes?

Veuillez choisir 1 participant, pour les "frais de candidature" et 1 participant pour la "personne supplémentaire". Ajoutez ensuite au panier et passez à la caisse.